Politique d'expédition

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables (hors week-end et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée.

Tarifs et estimations d'expédition nationaux

Pour les tarifs d'expédition calculés:Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés à la caisse.

Livraison gratuite:Nous offrons la livraison gratuite partout au Canada sur tous les kits de culture en intérieur.

Les régions éloignées:Lorsque la variation des frais d'expédition par rapport à vos tarifs d'expédition calculés et les frais d'expédition officiels est trop importante en raison d'une adresse située dans une région éloignée, nous pouvons vous contacter pour organiser les frais d'expédition personnalisés et nous nous réservons le droit d'annuler la commande si le le client n'accepte pas les conditions d'expédition.

Transport maritime international

Nous offrons la livraison internationale pour les commandes en gros. Pour plus d'informations: info@piverto.com

Votre commande peut être soumise à des droits et taxes à l'importation (y compris la TVA), qui sont encourus une fois qu'un envoi atteint votre pays de destination. Piverto n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et relèvent de votre responsabilité en tant que client.

Comment vérifier le statut de ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 5 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à info@piverto.com avec votre nom et votre numéro de commande, et nous nous pencherons dessus pour vous.

 

Certains transporteurs ont des limites concernant l'expédition à P.O. Des boites. Le client est responsable de s'assurer que ses transporteurs choisis livrent à P.O. Des boites. Lors de l'utilisation de nos options de livraison gratuite, le client est responsable de fournir une adresse de livraison valide.

Shipping policy

All orders are processed within 1 to 3 business days (excluding weekends and holidays) after receiving your order confirmation email. You will receive another notification when your order has shipped. 

Domestic Shipping Rates and Estimates

For calculated shipping rates: Shipping charges for your order will be calculated and displayed at checkout. 

Free Shipping: We offer Free shipping everywhere in Canada on all Indoor Growing Kits. 

Remote Areas: When Shipping cost variation from your calculated shipping rates and the official shipping cost is too important due to an address based in a remote area, we might get in touch with you to arrange custom shipping cost and we reserve the rights to cancel the order if the customer don't accept the shipping terms.

International Shipping

We offer international shipping for Wholesale Orders. For more informations : info@piverto.com

Your order may be subject to import duties and taxes (including VAT), which are incurred once a shipment reaches your destination country. Piverto is not responsible for these charges if they are applied and are your responsibility as the customer.

How do I check the status of my order?

When your order has shipped, you will receive an email notification from us which will include a tracking number you can use to check its status. Please allow 48 hours for the tracking information to become available. 

If you haven’t received your order within 5 days of receiving your shipping confirmation email, please contact us at info@piverto.com with your name and order number, and we will look into it for you.

 

Some carriers have limitations around shipping to P.O. Boxes. The customer is responsable of making sure his chosen carriers delivers to P.O. Boxes. When using our free shipping options, Customer is responsable of providing a valid shipping address.