pivertoindoorgrowing

Tailleur de main

$9.99 CAD
  • Hand Pruner - pivertoindoorgrowing
  • Hand Pruner - pivertoindoorgrowing
  • Hand Pruner - pivertoindoorgrowing
  • Hand Pruner - pivertoindoorgrowing
  • Hand Pruner - pivertoindoorgrowing
  • Hand Pruner - pivertoindoorgrowing

pivertoindoorgrowing

Tailleur de main

$9.99 CAD
  • RÉDUIRE LA TENSION DE MAIN : Ces snips de pointe micro sont construits à ressort-chargés de sorte qu’ils se poussent automatiquement ouverts sans que vous eus à faire le travail qui réduit considérablement la fatigue de main rendant ces snips grands pour ceux avec l’arthrite, le tunnel carpien, la main ou les problèmes de poignet. Poignées Comfort Grip le rendra facile à travailler pendant de longues périodes de temps sans gêne
  • LAMES ULTRA SHARP : Ces pinces de qualité sont disponibles avec des lames aiguisées de précision en acier inoxydable et sont prêtes à répondre à tous vos besoins en matière de tête morte, de coupe et de mise en forme pour vos roses, vos annuelles, vos potagers et vos petits jardins de fleurs.
  • VERROUILLAGE SÉCURISÉ ET FACILE à utiliser : Ces micro bouts sont dotés d’un mécanisme de verrouillage latéral sûr et sécurisé qui garde vos lames protégées et fermées lorsqu’elles ne sont pas utilisées. La conception de ces snips d’élagage sont parfaites pour employer si vous êtes droitier ou gaucher avec facilité
  • FAIRE DES COUPES PRÉCISES: Avec ces snips micro pointe, vous pouvez facilement obtenir entre les plantes à « clip et snip » que la zone ou la partie que vous voulez couper d’une main et sans endommager les autres tiges vitales et les branches de vos autres plantes. Soins : Nettoyer les lames après chaque utilisation
  • Ce que vous obtenez: Piverto Precision Pruner et notre service à la clientèle amical

Faible consommation

Réduisez votre consommation d'énergie d'éclairage avec notre tente 100% «blackout» et nos lampes LED basse tension

MATÉRIEL DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

Tous nos produits sont spécialement choisis pour être fabriqués à partir de matériaux durables et de haute qualité

Informations sûres

Votre paiement et vos informations utilisateur sont 100% sûrs lorsque vous achetez avec nous

Service client

Discutez avec nous pour toutes questions, des achats à la récolte. Notre équipe est là pour vous aider de quelque manière que ce soit

Nous nous soucions

Une fois notre client, vous faites partie de la famille et votre accomplissement devient notre accomplissement

Politique de retour et d'échange

Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat, vous pouvez retourner ou échanger votre produit. Nous avons une politique d'échange de 30 jours.

pivertoindoorgrowing

Hand Pruner

$9.99
  • Hand Pruner - pivertoindoorgrowing
  • Hand Pruner - pivertoindoorgrowing
  • Hand Pruner - pivertoindoorgrowing
  • Hand Pruner - pivertoindoorgrowing
  • Hand Pruner - pivertoindoorgrowing
  • Hand Pruner - pivertoindoorgrowing

pivertoindoorgrowing

Hand Pruner

$9.99
  • REDUCE HAND STRAIN: These micro tip snips are built spring-loaded so that they automatically push themselves open without you having to do the work which greatly reduces hand fatigue making these snips great for those with arthritis, carpal tunnel, hand or wrist issues. Comfort Grip handles will make it easy to work for long periods of time without discomfort
  • ULTRA SHARP BLADES: These quality snips come with stainless steel precision-sharpened blades and are ready to tackle all of your deadheading, trimming, and shaping needs for your roses, annuals, vegetable and small flower gardens
  • SECURE, EASY TO OPERATE LOCK: These micro tip snips feature a safe and secure sideways locking mechanism that keeps your blades protected and closed when not in use. The design of these pruning snips are perfect to use whether you are right or left handed with ease
  • MAKE PRECISE CUTS: With these micro tip snips, you can easily get between plants to "clip and snip" only the area or part that you want to cut with one-hand and without damaging the other vital stems and branches of your other plants.Care: Clean blades after each use
  • What You Get: Piverto Precision Pruner and our friendly customer service

Low consumption

Reduce your lighting power consumption with our 100% "blackout" tent and our low voltage LED lights

TOP QUALITY MATERIAL

All our products are specially chosen to be made of high quality and durable materials

Safe Information

Your payment and user informations are 100% safe when shopping with us

Customer Support

Chat with us for any questions from shopping to harvest. Our team is there to help in any way

We care

Once our customer, you are part of the family and your accomplishment becomes our accomplishment

Return and Exchange Policy

If you are not 100% satisfied with your purchase, you can return or exchange your product. We have a 30 days exchange policy.